divendres, 8 de març del 2013

JE VEUX RENTRER DANS TA MAISON


de
thérèse Aouad Babous



Je veux rentrer dans ta maison
Sentir le thym sentir l'odeur
Je veux rentrer dans ta maison
Palper la pierre, toucher tes pleures
Je veux rentrer dans ta maison
Pétrir ton pain des mes deux mains
Nul cadeau, même pas des fleures,
Je viens sens armes voler ton coeur
Je veux rentrer dans ta maison
Seuls à seuls avec tes mures
Je t'ofrirai tout mes fruits mûrs
Nos corps sauront le bonheur
Nos rideaux mêmes n'auront plus peur
Je veux rentrer dans ta maison
Sentir le thym sentir l'odeur
Quand le grand Vent venu d'ailleur
Soufflera fort sur nos chemins
Je veux rentrer dans ta maison
Sentir le thym sentir l'odeur
Pétrir tin pain des mes deux mains
Je veux rentrer dans ta maison




Thérèse Aouad Basbous est née a Bhersaf (Liban )
poète et aurteure dramatique en langues arabe et française.



*
foto
Anka 
zhuravleva

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada